Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 19:47

Alors pour samedi 7 avril, on travaillera sur ce mini album :

 

Galette-2012.1.jpg

 

Galette-2012.2.jpg Galette-2012.3.jpg

 

Galette-2012.4.jpg Galette-2012.5.jpg

 

Galette-2012.6.jpg Galette-2012.7.jpg

 

J'ai utilisé la coupelle à friandises que j'ai remplie de paillettes, les nouveautés du mini catalogue d'été et la collection Petite fée du foyer, sans compter les tampons et autres perfos Stampin Up.

N'hésitez pas à venir essayer un atelier chez moi ou chez vous.

Bizzzz

 

PS : pour Clau, je prends des photos de l'atelier, enfin je vais essayer d'y penser !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Grrrr ! il est trop beau ça donne trop envie pfff !!! pourquoi élo bosse :-(<br /> Enfin bref tu auras compris que je suis fan il est superbe et quels beaux moments à garder en souvenir !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, on essaiera de le faire dès que je me sentirai en forme !!!<br /> <br /> <br /> <br />