Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 13:54

Coucou,

Hier, j'étais donc à Paris pour ma 1ère formation chez SU, je dois dire que j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de recommencer...

Avant ça j'ai préparé 60 swaps à échanger avec les autres démos, même si on était 150, je n'avais pas le courage d'en faire plus, c'est sûr la prochaine fois, je fais plus simple et sans noeud à faire (l'avantage c'est que je me suis améliorée dans la technique des noeuds) avec à l'intérieur un mini Kitkat !!!

Je vous montre :

Swap-formation-mars-2012.jpg

Swap-formation-2-mars-2012.jpg

 

J'ai appris, rencontré des démos très sympa, découvert une partie de ma lignée, fait 3 projets et découvert le nouveau mini SU d'été, à venir le 1er mai !!!! Une journée bien remplie et pour les swaps reçus ce sera pour un prochain article, un peu de patience.... Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
quel travail<br /> magnifique résultat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'était fastidieux....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme, ton swap est super beau, il fait parti de mon top ten de la formation! J'ai été super contente d'avoir pu passer une partie de la journée avec toi!<br /> Ps: merci pour ton comm sur mon blog<br /> Bisous et à bientôt j'espère!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui j'espère aussi à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu m'as enlevé les mots de la bouche Claudia!! ;)<br /> Sinon beau travail, très joli!! le kitkat c'est celui que l'on mange??!! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui au chocolat, merci !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super j'ai hate de voir ce que tu as eu et ce que tu as appris ;-)<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> En technique pas vraiment appris de nouveau !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />