Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 08:00

Salut,

Pour aujourd'hui, ce sera une page bien chargée pleine de fleurs et de papillons avec une très jolie photo de ma Laulau (qui elle n'aime pas la photo), je l'aime bien moi alors je la scrape quand même (na !!!), j'ai utilisé aussi les consignes du jeu de l'été de la Stampin class.

Mon trésor, ma fleur

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos visites et vos gentils coms qui me font toujours plaisir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
S
Merci pour tous tes gentils coms, dès que j'ai un peu de temps, j'irai aussi zieuter ton blog, bisous
D
j'adore une super fond Bravo
Répondre
S
Merci Dominique, j'espère que ça va ? Bisous
F
une belle page pour cette jolie photo de Laulau ! Je ne suis pas très fleufleurs mais j'admire ton beau travail très harmonieux<br /> bravo ma Sev et gros bisous<br /> Bon WE
Répondre
S
Merciii, je me suis laissée emporter je crois, bisousssss
T
Un fond chargé, jamais évident à utiliser, mais que tu as savamment mis en valeur et qui se marie très bien avec cette photo de notre Laulau nationale, que je trouve bien jolie moi aussi ! Bravo ma tisnouillette. Et je ne veux pas t'affoler mais si Laurine commence à devenir difficile sur les photos... ça sent l'adolescence à plein nez, ça !!!<br /> Gros bisous à vous deux les filles !
Répondre
S
Merci, pour ça c'est sûr, l'adolescence a déjà commencé, elle commence à être chiante et à répondre, les boutons arrivent mais je l'aime quand même.... va falloir être patiente. D'ailleurs comment va ta Lulu ? Bisoussss
S
une page très printanière savamment chargée juste comme il faut avec un très joli méli-mélo...pour ce qui est de la photo Laurine semble pensive mais aussi un peu fatiguée mais je l'aime aussi malgré tout car elle est toujours aussi jolie!! ;) bisousss et bravo
Répondre
S
Merciii, pour la fatigue c'est sûr après le voyage de nuit dans le car pour l'Allemagne....Bisousss et bon WE