Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 09:35

Hello en ce 1er mai,

 

Un petit brin pour commencer la journée....


http://idata.over-blog.com/0/52/41/24//muguet1.jpg

 

et surtout une nouvelle gamme de produits à essayer absolument !!!

SU this and that flyer FR Page 1

SU_this_and_that_flyer-2_FR_Page_2.jpg

Vous avez déjà entendu parler d'un smashbook ???

This & That c'est comme un journal où vous pouvez, au fil de vos envies, consigner vos petits bonheurs, une photo, un ticket d'une sortie....

Vous allez l'emmener partout, garder vos souvenirs sans prendre trop de temps !

Et pour débuter en scrapbooking, rien de mieux !!!



Du 1er au 31 mai  vous bénéficiez de - 15 % sur le lot complet  soit 38.76 €

Chaque article est vendu au détail si vous préférez.
A partir du 1er juin, This & That sera encore disponible (mais sans la remise) puis dans le nouveau catalogue.

 

Moi je brûle d'impatience d'essayer, pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un tres bon 1er mai à toi aussi
Répondre
F
Joli 1er mai à toi aussi et plein de bonheur !!!!<br /> bisous bisous ma Tisnouillette
Répondre
S
merci un bon 1er mai à toi aussi avec tout plein de bonheur!!<br /> Ca a l'air sympa en effet!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est sûr il sera dans ma commande !!! <br /> <br /> <br /> <br />