Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:12

Coucou,

 

Voici la page que nous ferons mardi prochain, technique "fond patouille". J'y ai aussi ajouté la consigne des JO : épreuve GRS corde (baker's twine corail).

 

Laulau.jpg

 

Envie de passer un bon moment de scrap et d'apprendre de nouvelles techniques, n'hésitez pas à me contacter.

 

Voici les photos de notre dernier Rendez-vous (il manque celles de Corinne et Valérie, vous pouvez m'envoyer votre page en photo si vous voulez, je les rajouterai).

P1080903.JPG P1080904.JPG P1080905.JPG P1080906.JPG

Vos pages sont extra, bravo à vous et merci de me suivre ainsi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En même temps mes coms sont sincères car je trouve que tes pages sont tjs réussies!!<br /> ça serait bien tentant mais tenir le rythme de 3 forums serait-ce de mon ressort?,!! ;) je vais y réfléchir tu m'expliqueras ça mardi...
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi c'est surtout qu'il faut devenir démonstratrice SU avant de pouvoir venir sur le forum !!! A mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh elle est trop belle ta page j'adore!! bravo!!<br /> Merci à toi et merci aux filles pour leurs compliments ;)<br /> C'est pour quelle "occasion" la consigne des JO? bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une fois merci de tes gentils coms.<br /> <br /> <br /> Les JO c'est pour le concours de l'été sur le forum Stampin class, tu n'as plus qu'à devenir ma filleule pour en faire partie LOL<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
canoooooooooooooon bravo à toutes et bravo sev<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page !!! ça rend super bien ce rouge !!<br /> Et bravo aux filles pour leurs jolies pages de l'atelier précédent !<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> La patouille finalement j'aime bien de temps en temps !!! Merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br />