Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 20:10

Coucou,

 

Une page toute en charme grâce à la magnifique page à lifter du scraplift en chaîne de mai sur le forum Stampin class.

Reine-d-un-jour.jpg

 

Ce sera aussi la prochaine page qu'on fera à notre Rendez-vous Stampin Up, samedi 30 juin à 14 H, on y apprendra comment faire de jolies fleurs (avec des perfos, la big shot, du papier kraft, roues) !!

 

J'ai hâte d'y être et vous ?!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ohhhh!!! C'est sublime!!!!! C'est plein de joli détails!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
encore une magnifique page bravo tout en douceur et raffinement!! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et j'ai hâte de voir vos futures pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est vraiment superbe ta page, ma tisnouillette et pourtant, ya du bleu !!! mdr<br /> Mais vraiment plein plein de petits détails qui apportent douceur et raffinement. Bravo +++++<br /> Plein de bises du dimanche soir !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com, moi aussi je l'aime bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une magnifique page toute en légèreté<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai oublié de t'inclure dans le mail d'inscription, si tu veux venir et surtout si tu peux !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />