Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 09:19

Bonjour,

Je vous montre la grosse réa de cet été, dont je suis très fière, même mon mari l'adore...

J'ai suivi le tuto de Floliescrap et avec beaucoup de patience, j'y suis arrivée !!!

Mon manège à moi c'est toi

Les photos datent de 16 ans hihihi....

En plus, la bonne nouvelle c'est que, grâce à cette réa, j'ai été élue z'artiste de l'été sur EDZA, je suis très touchée et je dois préparer maintenant un challenge à mon tour.

A lundi pour le prochain challenge HHHC... Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Waouh! Waouh!
Répondre
C
il y a bien longtemps que je veux me le faire mais je vais y arriver
Répondre
S
quel défi que tu as su relever haut la main c'est magnifique moi qui l'ai vu en vrai c'est à tomber!! un énorme bravo continue tu assures pour notre plus grand plaisir plein de bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, ça me touche, bisousss
F
sublime !!!!! ta réa est absolument sublime !!!!!!!!!!!!<br /> un grand bravo ma Tisnouillette<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est gentil tout plein, bisousss
L
Superbe !!!<br /> <br /> Vous êtes trop mignons...Dingue comme votre grand garçon ressemble à son père, je ne l'avais jamais réalisé mais sur ces photos c'est flagrant !!
Répondre
S
Merci lise, c'est drôle il a toujours ressemblé à son père au même âge en effet, bisous à vous 4