Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 12:34

Hello,

Le temps passe vite et j'avais envie d'utiliser mes tampons Beau petit chou et Zoo babies, j'ai donc ressorti une photo de ma Laulau nouveau-né.

J'ai utilisé le sketch crée par Cécile, qu'elle a proposé sur son blog. J'ai aussi suivi le combo gris, rose, doré sur Stampin Class.

Il y a 11 ans déjà

Je ferais bien une page sur Damien mais le numérique n'existait pas à l'époque... il faut que je retire une photo d'un de ses albums...

A bientôt, bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime tous ces tamponnages!
Répondre
B
Superbe cette page ! Craquante avec tous ces animaux enfantins !<br /> Pour ne pas perdre la photo de ton fils, pense à la scanner avant de l'utiliser en scrap. :)
Répondre
S
oui j'y ai déjà pensé mais pour cela faudrait que je trie tous les négatifs qui sont mélangés dans une boîte.... un jour quand j'aurais le courage peut-être. Enfin je ferai quand même une page sur Damien bébé avec mon scrap de maintenant car son album (fait avec des photos scannées) a été fait lors de mes débuts et j'ai évolué depuis. Merci en tout cas pour tes idées.
B
Et si tu le faisais par un professionnel ? Tu peux à partir des négatifs faire tirer tes photos en numérique. Pour quelques photos, cela n'est pas trop ruineux. Et comme ça, tu gardes l'original dans ton album d'origine.
S
Merci Véronique, j'ai déjà scanné certaines de ses photos mais le rendu qualité étant tellement moins bon que j'ai dû mal à scraper les photos de lui petit.
F
quelle page adorable !!!!!!!! bravo ma Tisnouillette<br /> et joyeux anniv à notre Laulau nationale <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
S
Merciii, par contre l'anniv de Laulau est en février, je sais je suis toujours en retard sur mes publications..; Bisous et bonne semaine :)
S
une page magnifique en vrai comme sur le blog, voir même plus belle en vrai!! ;) un beau travail de fond dans des tons très doux pour une jolie poupette!! bravo bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Sév, bisous
L
trop chou !
Répondre
S
Merci Lise, profite bien des vacances pour te reposer, bisous